Manifest L'épreuve par le feu
S3, E10: Ben se retrouve en danger après avoir répondu à l'appel d'un passager vulnérable. Michaela déniche un arsenal dangereux. Une catastrophe apparemment naturelle conduit Saanvi à prendre une décision audacieuse. Angelina teste Eden.