Blue Bloods Les absents ont toujours tort
S13, E3: Danny et Baez enquêtent après une attaque qui laisse leur amie, Maggie Gibson, hospitalisée. Frank et l'équipe débattent au sujet du protocole commémoratif pour un ancien commissaire de police dont le passé professionnel est douteux.