S2, E5: Freya revit une de ses vies passées avec Killian. Dash jette un sort au travail, sans en réaliser les conséquences. Joanna demande de l'aide à un vieil ami, Alex. Wendy et Freddie travaillent ensemble pour tenter d'arrêter la Mandragore, dont les liens avec Ingrid se renforcent.