NCIS Les Anges Gardiens
S19, E13: En enquêtant sur la mort d'un intrus à Quantico, Jimmy et Kasie sont exposés à une biotoxine mortelle et mis en quarantaine. Torres essaie de distraire Victoria, la fille de Jimmy, tandis que l'équipe fait appel au Dr Wilson pour trouver un antidote.