Les anges pleureurs
S3, E10: Dans une vieille maison abandonnée, les Anges pleureurs attendent. Alors que des gens commencent à disparaître, une jeune femme, Sally, découvre des messages codés arrivant de l'année 1969 – envoyés par un mystérieux étranger appelé le Docteur...