Les associés
S2, E2: Clay n'apprécie pas que Jax ait pris une décision sans l'aval du club, surtout lorsque celle-ci entraîne des conséquences dangereuses pour le MC. Luann est confronté à un problème au studio de production de films pornos, le genre dont seul le Samcro peut la sortir. Suite à un événement traumatisant, Gemma se tourne vers une personne inattendue.