les autres restent
S6, E2: Pour se remettre de la mort de George, l’équipe du Seattle Grace cherche des distractions. Meredith et Derek en trouvent au lit mais le Dr Wyatt conseille à Cristina et Owen de ne pas avoir de relations sexuelles pour l’instant.