Sauvés par le gong Les cassettes subliminales
S2, E14: Zack laisse des messages subliminaux sur l'appareil enregistreur de Kelly pour qu'elle l'invite à danser. Sa supercherie est découverte et pour lui jouer un tour, c'est l'école entière qui va faire mine d'être attirée.