Les choses vont pas s'arranger
S4, E2: Alors que Proctor travaille à protéger son client à la fois sur un plan légal et aux yeux du public, en prison, Ghost se fait harceler, attirant l'attention d'un détenu qui s'intéresse à lui pour de mystérieuses raisons. L'équipe qui s'occupe de l'accusation discute d'une stratégie pour faire tomber St. Patrick, doutant de la position d'Angela. Alors qu'il est maintenant fournisseur, Tommy a du mal à laisser tomber ses anciens "devoirs", surtout quand certains primeras ont des doutes quant à la nouvelle organisation. Tasha parle à ses enfants de ce qui se passe avec leur père, et reçoit deux réponses très différentes de Tariq et Raina. Dre acquiert plus de responsabilités au Truth, lui laissant les coudées franches pour écouler encore plus de drogues.