S4, E12: Diggle doit apprendre à faire confiance à son frère Andy (star invitée EUGENE BYRD) lorsqu’un ennemi lié à leur passé guerrier, un agent de l’organisation criminelle Shadowspire, est de passage à Star City. Cependant, Diggle en découvre plus que prévu au sujet du temps qu’ils ont partagé à la guerre. Pendant ce temps, Oliver doit faire l’apprentissage d’un tout nouveau mode de vie.