Les dés sont jetés
S3, E2: Stabler enquête sur la mort d'un ami qui refusait de vendre sa maison. Ce refus retardait le début de la construction du premier casino de la ville de New York. Jet accueille deux nouveaux détectives et un divorce se profile à l'horizon pour Bell.