Star Trek: Deep Space Nine Les Dés sont jetés
S3, E21: Les Romuliens et les Cardassiens s'apprêtent à collaborer afin d'attaquer le Dominion. À cette occasion, Garak a rejoint son ancien mentor, Enabran. Ce dernier a élaboré un plan pour détruire le peuple d'Odo, qui dirige le Dominion et le monde.