S2, E6: Theon réussit son coup de maître. À Port-Réal, les Lannisters sauvent de justesse Myrcella. Arya se retrouve face à un visiteur surprise ; Dany jure de reprendre ce qui lui appartient ; Robb et Catelyn reçoivent des nouvelles cruciales ; Qhorin donne à Jon une opportunité de faire ses preuves.