Les enfants de Sundance
S2, E7: Juste avant d'arriver à Sundance, Éric a un rendez-vous avec un homme important et obtient une offre pour Vince quasi impossible à refuser. Ari lui conseille de jouer la sécurité, Vince veut tenter sa chance. Turtle et Drama ne veulent pas partager.