Les enragés
S2, E4: Au cours de l'enquête sur le site d'un accident, Nick découvre une maladie qui se propage rapidement alors que Monroe et Rosalee rencontrent un Wesen infecté. Quant à lui, le capitaine Renard reçoit un tuyau sur un dangereux fugitif.