Les envahisseurs
S4, E13: Quand Aidan s'installe chez elle, Carrie se sent plus à l'étroit que cocoonée. Samantha révèle ses sentiments pour Richard, Trey offre à Charlotte un cadeau dont elle ne veut pas et Miranda apprend qui contrôle réellement le corps d'une femme enceinte.