Les Fanatiques
S3, E19: Quand Tanya (star invitée NESTA COOPER), l’une des disciples de Colville, s’échappe de ce qui reste de la secte, elle donne à Kara et James un journal qui pourrait être la clé du salut de Sam. Quelqu’un découvre l’identité de Guardian et menace d’exposer James s’il n’obéit pas à ses ordres. James songe à ce que signifierait d’être un justicier noir sans masque en Amérique.