Prodigal Son Les fantômes de l'opéra
S1, E18: Malcolm décide d'emmener Eve à Claremont pour voir Martin. Il espère le manipuler pour obtenir des révélations sur la mort de la sœur d'Eve, la femme dans la malle. Un danseur meurt empoisonné en pleine représentation.