Les fantômes du passé
S1, E7: Les choses se calment après la révélation de la nuit dernière, et les résidents du Village essaient de recoller les morceaux : Ron (Frankie Faison) et Patricia (Lorraine Toussaint) accueillent deux jeunes invitées surprise qui ont des problèmes familiaux, Enzo (Dominic Chianese) enrôle Ben (Jerod Haynes) pour l'aider à retrouver Gwendolina.