Les filles aux yeux noirs
S6, E19: Suite á une rencontre fortuite avec un individu douteux, Jane et Lisbon découvrent un large réseau de traite d'êtres humains. Pendant ce temps, Lisbon reste tenté par une offre de l'agent Marcus Pike (Pedro Pascal) de déménager à Washington avec lui.