The Office Les Filleuls de Michael
S6, E12: Michael ne pense pas pouvoir tenir sa promesse faite 10 ans plus tôt : payer leurs études supérieures à un groupe d’enfants. Du fait des rumeurs qui circulent sur le sombre avenir de l’entreprise, Jim souhaite mettre en place un programme de meilleur employé du mois pour redonner le moral aux troupes.