Les Gens Qu'On Aime
S2, E24: Sandy contacte un centre de désintoxication pour Kirsten. Pour l'enterrement, Jimmy et Hailey sont de retour. Pendant la réception, Summer, Marissa, Ryan et Seth vont au club, le Bait Shop, où des coups de feu sont tirés par Jess et Trey.