S4, E6: Reese, Shaw et Fusco doivent protéger un modeste employé de bureau qui a accidentellement mis à jour un dangereux complot alors qu’il s’amusait à jouer les inspecteurs. Pendant ce temps, la fausse identité à caractère académique de Finch l’emmène à Hong Kong.