Les Infiltrés NCIS
S20, E12: Lorsqu'un ancien ami de Torres vient à lui, ébouriffé et ensanglanté, pour lui demander de l'aide dans une opération sous couverture du FBI puis disparaît, le NCIS l'aide à le retrouver. McGhee se prépare à être candidat dans une jeu populaire.