S2, E1: Dans cet épisode spécial "Jeux-Olympiques", Amy (America Ferrera) a la chance de rencontrer son héroïne, la championne olympique de gymnastique Missy Jones (Cecily Strong, du "Saturday Night Live"), qui s'avèrera être légèrement trop inspirante. Pendant ce temps la "Fièvre Olympique" pousse Glenn (Mark McKinney) à soutenir son pays de façon extrême. Jonah (Ben Feldman) apprend un secret sur le passé de Mateo (Nico Santos) et Dina (Lauren Ash) peine à créer une "cérémonie de cloture" inoubliable pour ses collègues. En guests stars, les médaillés d'or Apolo Anton Ohno, Tara Lipinski et McKayla Maroney. Colton Dunn et Nichole Bloom sont également dans cet épisode.