La Vie de Palace de Zack et Cody Les jumeaux emménagent
S3, E15: Zack et Cody mentent à leur petite amie et les invitent dans l'appartement de leur père. Quant à London, elle apprend à Esteban comment se comporter en personne riche après que sa famille ait repris le pouvoir dans son pays.