Les liens du sang
S1, E9: Un mystérieux professeur qui est lié aux Beauchamp tente d'aider Freya à retrouver ses pouvoirs. Killian prend une décision concernant son futur à East End. Mike révèle une théorie intéressante à Ingrid. tandis que, Dash,en plein préparatifs de mariage, tente de résoudre le mystère des catacombes.