S4, E8: Alors que Bill et Marnie se préparent à un dangereux face-à-face de minuit, Sookie et Eric jurent fidélité au Roi. Jason est partagé entre amitié et passion, Jessica est rejetée de deux maisons. Un esprit tourmenté prend le contrôle de Lafayette ; Tommy se met dans la peau de quelqu'un d'autre ; Sam affronte encore un nouvel adversaire en la personne de Marcus, ex de Luna et leader de la nouvelle meute d'Alcide.