Les Maniax attaquent
S2, E2: Après sa réintégration, Gordon se plonge dans une affaire majeure et doit traquer un meurtrier à peine échappé de l'asile d'Arkham. Entre-temps, Galavan prépare son prochain coup, tandis que Bruce se fait aider par le vieil ami de son père pour découvrir les secrets de son bureau ; et Nygma propose un rencard à Kristin Kringle (star invitée récurrente CHELSEA SPACK).