Les marques du temps
S5, E3: Préoccupée par son âge, Nora décide de consulter un chirurgien esthétique. Sarah est également tentée par cette démarche car elle ment à Luc depuis le début au sujet de son âge.Tout est découvert le jour de son anniversaire, mais Luc, déjà au courant de son mensonge, se moque gentiment d'elle. Kitty s'est réfugiée à Ojaï et fait appel à Jack pour des soucis de plomberie.