Les mots pour le dire
S13, E17: La mère de Maggie revient au Grey-Sloan, mais Maggie ne connaît toujours pas la vraie raison de sa présence. Owen et Amelia règlent leur problème en travaillant ensemble sur un patient de trauma, tandis que Bailey essaie de se réconcilier avec Richard.