S6, E5: Lorsque Julian Shepher, confronté à de sérieux problèmes financiers, est trouvé mort au volant de sa voiture au fond d'une rivière, cela semble être un suicide mais un indice du médecin légiste met l'Inspecteur Barnaby sur la piste d'un meurtre.