S5, E1: Bloqué dans une région de l'espace totalement vierge d'étoiles appelée le Vide, l'équipage de l'USS Voyager se met à avoir des doutes quand le capitaine Janeway réfléchit aux décisions qu'elle a prises tout au long de sa mission.