Les Orphelins
S3, E11: Leela reçoit une invitation à une réunion d'anciens orphelins. Elle s'y remémore son enfance, où elle a été rejeté par les autres enfants à cause de son oeil et se fait opérer pour avoir deux yeux, ce qui n'est pas du goût de Fry. Pendant ce temps, Bender adopte des orphelins.