Black-ish Les pistonnés
S3, E9: Bow demande à Dre d'utiliser ses contacts pour trouver un stage à Zoey mais celui-ci refuse qu'elle soit pistonnée. Quand Bow lui décroche un stage à l'hôpital, Dre change d'avis et fait marcher ses relations à Teen Vogue.