Brigade des mers Les portes de la honte
S4, E5: Goldie et Tavita enquêtent sur l'incendie criminel d'un bateau, où un adolescent a été retrouvé mort. Le propriétaire du bateau a une affinité douteuse avec les jeunes garçons, mais est-il le coupable ou la victime ?