S3, E10: Lorsque le LAPD se retrouve en situation précaire au cours d'une enquête portant sur la disparition d'une série de jeunes filles dans une boîte de nuit en vogue, une guerre intestine éclate entre la brigade des Crimes Majeurs et le Bureau des opérations spéciales. Fritz Howard (vedette invitée JON TENNEY) poursuit sa convalescence suite à des problèmes de santé tandis que la mère de Rusty (vedette invitée EVER CARRADINE) éprouve encore de la difficulté à respecter la loi et à rester sobre. La vedette invitée LAURIE HOLDEN incarne le commandant Ann McGinness. Les vedettes invitées COLIN FERGUSON (Eureka), ELLEN WROE (Masters of Sex) et BRANDON BARASH (General Hospital) participent également à cet épisode.