Friday Night Lights Les projets les mieux élaborés
S1, E21: Changement de plan - Sous la pression de la Texas Methodist University (MTU), l’entraîneur Taylor (Kyle Chandler) règle une fois pour toute la question de son avenir à Dillon, une décision lourde de conséquences qui déclenchera la colère de sa famille. Pendant ce temps, Riggins (Taylor Kitsch) doit faire face aux conséquences de sa relation quelque peu inopportune avec la voisine d’à côté. Jason (Scott Porter) emménage dans un nouvel appartement et Landry (Jesse Plemons) révèle l'horrible secret de Tyra (Adrianne Palicki). La tension monte entre les femmes de Dillon et le football est relégué au second plan. Avec la participation de Minka Kelly, Aimee Teegarden, Connie Britton et Gaius Charles.