NCIS Les règles de nos pères
S12, E10: Dans une lettre de Noël à son père, McGee décrit en détail une affaire dans laquelle Gibbs et le reste de l'équipe du NCIS enquête sur des pirates responsables d'une coupure d'Internet dans la région de Washington.