Les studios Phinéas et Ferb / Vive Doofania !
S1, E26: A) Phinéas et Ferb construisent un studio de cinéma pour créer des dessins animés dont ils seront les super héros. / B) Phinéas et Ferb construisent une machine à faire des arcs-en-ciel pour Isabella pendant que Doofensmirtz bâtit sa cité idéale.