Murder Les trois petits cochons
S1, E4: Le cabinet défend Marren Trudeau, directrice d'une importante société de courtage accusée de délit d'initié, et enquête pour cela au sein de ses employés. Par ailleurs, Annalise a décidé d'assurer la défense de Rebecca, dont la caution est fixée à 1 million de dollars après ses aveux pour le meurtre de Lila. Wes, lui, tente de découvrir ce que contient le téléphone que Rebecca a caché chez lui.