Elementary Les yeux du mal
S1, E9: Bien que très fiévreux, Sherlock Holmes apporte son concours à la police suite à la découverte du cadavre d’un professeur d’université dont tout semble indiquer qu’il a été tué lors d’un braquage qui a mal tourné. De son côté, Watson se rend à la prison de Rikers pour venir en aide à un vieil ami.