Person of Interest L’espion espionné
S1, E22: Finch et Reese devront sauver un individu à la recherche de l'existence de la Machine et très proche d'en faire la découverte. Cette opération de sauvetage et les dangers d'une telle révélation vont mettre tout ce petit monde en danger.