L'Espion qui l'aimait
S3, E4: Après avoir sauvé l'esclave Rajiin d'un marché alien, Archer a bien l'intention de la ramener sur sa planète. Cependant, celle-ci a tôt fait d'utiliser ses pouvoirs érotico-hypnothiques sur les membres de l'équipage afin de fournir des informations à ses maîtres xindis...