L'esprit de compétition
S4, E9: Le meurtre de la 1re joueuse pro de Jai Alai conduit Jim à enquêter sur l'industrie de plusieurs millions de dollars de ce sport vieux de 600 ans. La mère de Jim, Joan, débarque.