The Glades
Accusé à tort d'avoir eu des relations sexuelles avec l'épouse de son capitaine, ayant été indemnisé après avoir reçu une balle dans les fesses tirée par celui-ci, le très efficace et opiniâtre détective Jim Longworth est muté de la police de Chicago à celle de Palm Glade, une petite ville de Floride. Mais cette ville tranquille où la criminalité est quasi inexistante n'est pas exactement ce qu'elle semble être.