Rosewood
Le docteur Beaumont Rosewood est considéré comme le meilleur pathologiste de tout Miami. À la tête d'un laboratoire privé à la pointe de la technologie, il peut faire parler un corps et apporte ainsi sa précieuse expertise aux forces de police.