S2, E7: Tandis que la recherche d'emploi de Jess s'accélère, les garçons ont peur que son moment féminin du mois n'affecte leur santé physique et psychologique. Pendant ce temps, Schmidt débute une relation à la “50 nuances de Grey” avec sa patronne (invitée Carla Gugino), et Nick reçoit de sages conseils d'une source pratique (et muette) inattendue.