L'excommunication
S1, E7: Cesare s'entretient avec Lucrezia avant qu'elle ne parte retrouver son époux. Il s'inquiète de la manière dont Giovanni Sforza la traite. Alexandre VI, quant à lui, apprend que l'armée française est en marche vers Milan.