L'exterminateur
S1, E3: Alors que Liv et l’enquêteur Babineaux enquêtent sur une affaire de délit de fuite, ils découvrent que la victime est le tueur à gages responsable du meurtre d’un entrepreneur du secteur des technologies, une affaire dont s’occupe Peyton (star invitée Aly Michalka). Liv et Ravi se penchent sur un possible signalement de zombie publié en ligne, ce qui mène Liv à faire une découverte surprenante sur une personne de son passé. Major passe à autre chose et Peyton est stupéfait par la réaction de Liv.